Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Je ne suis pas dificile et je suis une personne très ouverte et souriante. D'après ce qu'on me dis très gentil et agréable. Je tente ma chance dans ce site voir si je fait des rencontres sympa. J'ai MSN ...suite->
salut ca va bien moi c mehdi toutes mes infos sont la et exactes alors n'hesitez pas m'ecrire puisque je suis la pour chercher des dials sympas ds le net c tout bizzz a+
Ma description? Ben euh... Il y a la photo pour ça non? ;)
Bon bon bon, pour étoffer tout ça on va se la jouer à j'aime et j'aime pas! :)
J'aime: toutes les petites choses simples de la vie: les soirs ...suite->
Je suis un étudiant, Qui poursuit mes études à l'Université. Je vie simplement en tenant compte d'autrui ne pas le nuire. Je suis très sociable dans la société.
Je suis une personne qui aime beaucoup bouger faire du sport qui ne reste pas tres longtemps en place et j aime beaucoup faire de nouvelle choses.alors si ca t interesse reviens moi