Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
d'un naturel doux je cherche une femme qui ait envie de vivre avec un homme avec pour philosophie tu es toi et je suis moi devenons nous je n'aime pas la vulgaritè ni les femmes qui prennent les hommes ...suite->
calme, doux et attentionné je croque la vie a pleine dent je suis sportif, j'aime bien le foot, la natation et un peu de musculation le but de ma vie est de fonder un foyer et avoir des enfants
Il y a quelques jours à peine, j'ignorais tout de ta présence!! aujourd'hui, je suis là, à t'écrire Miracle de cette convergence de destins? Magie de cette alchimie mystérieuse que notre intelligence ...suite->
salut a tous, et oui, c est moi!!!!!!!!!!!!!! ce n est pas facil de ce decrir quand on ce decouvre tous les jours. en bref, je suis un bon vivent, j aime bien sortir, voyager et rencontrer du monde pour ...suite->
salut je suis pour rompre la monotonie de nos jours d'aller au plus loin du plaisir...j'attends vos désirs femme..A ne pas compliquer la vie et voir toutes possibiltés offertes pour detente maximum.